Moteur de recherche d'offres d'emploi AESIO

Chargé d'études gestion H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Service qui recrute

Née du rapprochement d'ADRÉA MUTUELLE, d'APRÉVA MUTUELLE et d'EOVI MCD, AÉSIO a pour ambition d'être « mutuelle nouvelle », créatrice de performance économique, sociale et sociétale, forte de son ancrage territorial et fière de ses valeurs mutualistes.

À l'écoute des besoins de ses 2,7 millions adhérents et des évolutions de la société, AÉSIO défend une vision intégrée et globale de la protection de la personne tout au long de la vie, associant les grands enjeux de la prévoyance et de l'assurance.

Les 3600 collaborateurs sont pleinement engagés dans cette dynamique et construisent, jour après jour, un groupe aux fondations solides tirant le meilleur parti de ses savoir-faire historiques et des solutions innovantes qui émergent sur le marché assurantiel.
  

Référence

2021-1101  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé d'études gestion H/F

Description de la mission

Au sein de la Direction des opérations de gestion - Domaine gestion de projets et supports métiers - d'Aésio mutuelle, vous participez à un ou plusieurs projets.

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les métiers de la gestion, selon les projets, tantôt avec une fonction de PMO, tantôt dans un rôle de coordination opérationnelle (coordination de recettes….)
  • Vous travaillez avec les équipes projets des autres directions comme l’informatique.

 

Profil

Vous savez travailler en mode projet (pilotage ou accompagnement de projets fonctionnels) et votre esprit de synthèse n'est plus à démontrer.

Vous êtes dynamique, curieux, organisé et investi. 

Une expérience dans le domaine de la complémentaire santé serait appréciée.

Nous recrutons sur Bourg en Bresse ou Lyon.

Nous attendons vos candidatures !

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

7 mois

Temps de travail

Temps plein

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu

Bourg en Bresse