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Moteur de recherche d'offres d'emploi AESIO

CONSEILLER RELATION CLIENT OMNICANAL MOULINS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Service qui recrute

Née du rapprochement d'ADRÉA MUTUELLE, d'APRÉVA MUTUELLE et d'EOVI MCD, AÉSIO a pour ambition d'être « mutuelle nouvelle », créatrice de performance économique, sociale et sociétale, forte de son ancrage territorial et fière de ses valeurs mutualistes.

À l'écoute des besoins de ses 2,7 millions adhérents et des évolutions de la société, AÉSIO défend une vision intégrée et globale de la protection de la personne tout au long de la vie, associant les grands enjeux de la prévoyance et de l'assurance.

Les 3600 collaborateurs sont pleinement engagés dans cette dynamique et construisent, jour après jour, un groupe aux fondations solides tirant le meilleur parti de ses savoir-faire historiques et des solutions innovantes qui émergent sur le marché assurantiel.
  

Référence

2020-344  

Description du poste

Intitulé du poste

CONSEILLER RELATION CLIENT OMNICANAL MOULINS H/F

Description de la mission

« Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions ». Ça, c’est vraiment vous ! Vous aimez écouter,  conseiller, trouver la bonne réponse. Votre truc, c’est le sens du service, quoi que vous fassiez. Et vous avez le contact facile.

 

Révélez votre talent au sein d’une équipe de 11 personnes dans notre plateau téléphonique de MOULINS, situé en plein centre-ville dédié à nos adhérents, aux professionnels de santé, aux prospects et ouvert du lundi au vendredi.

 

Ambassadeur du Groupe AESIO, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents par le traitement et la qualité des appels, la prise en charge des emails.

 

Vos missions :

 

- Vous renseignez au mieux les adhérents face à leurs demandes. Selon leur nature, vous les traitez directement ou en collaboration avec les services compétents


- Par votre sens de l’écoute développé, vous créez un climat de confiance et vous avez à cœur de satisfaire chacun de vos interlocuteurs


- Vous qualifiez les appels reçus


- Vous saisissez les opportunités de rebond commercial pour développer et fidéliser notre portefeuille


- Vous mettez à jour et enrichissez la base de données des adhérents


- Vous transmettez les éventuelles réclamations selon la procédure en vigueur
 

 

Rémunération fixe annuelle brute selon profil (sur 13.55 mois) + rémunération variable.

 

Vous bénéficierez des avantages suivants : chèques déjeuners, mutuelle groupe et prévoyance entreprise, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.

 

 

Profil

De formation Bac +2 dans le domaine de l'Assurance ou de la Relation Clientèle, vous possédez idéalement une première expérience d'environ 1 an sur un poste de téléconseiller ou vous avez une expérience en gestion dans notre domaine d'activité et vous souhaitez découvrir le métier de téléconseiller.

Contrat

Contrat à durée indéterminée

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Allier (03)

Lieu

MOULINS SUR ALLIER