Moteur de recherche d'offres d'emploi AESIO

Webmaster H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Service qui recrute

Née du rapprochement d'ADRÉA MUTUELLE, d'APRÉVA MUTUELLE et d'EOVI MCD, AÉSIO a pour ambition d'être « mutuelle nouvelle », créatrice de performance économique, sociale et sociétale, forte de son ancrage territorial et fière de ses valeurs mutualistes.

À l'écoute des besoins de ses 2,7 millions adhérents et des évolutions de la société, AÉSIO défend une vision intégrée et globale de la protection de la personne tout au long de la vie, associant les grands enjeux de la prévoyance et de l'assurance.

Les 3600 collaborateurs sont pleinement engagés dans cette dynamique et construisent, jour après jour, un groupe aux fondations solides tirant le meilleur parti de ses savoir-faire historiques et des solutions innovantes qui émergent sur le marché assurantiel.
  

Référence

2021-1468  

Description du poste

Intitulé du poste

Webmaster H/F

Description de la mission

Dans une mutuelle nouvelle qui place le client au cœur de sa stratégie, venez rejoindre notre direction Marketing et plus particulièrement le domaine Expérience Client Digitale.

 

Votre rôle principal sera d'assurer la mise à jour éditoriale et l'animation des outils digitaux dans son périmètre (site ebusiness, espaces adhérents, espace entreprise, espace courtage, appli mobile, FAQ, …). Relayer les messages et discours de la mutuelle sur ces outils digitaux et apporte des réponses. Accompagner l'internaute ou le partenaire dans ses démarches et son parcours. Participer au développement de la culture client et de l'innovation au sein de la Mutuelle.

 

 Missions :

- Conception et animation  des contenus digitaux 

o Contribue aux projets de conceptions et d’évolution des sites

o Réalise les conceptions et déclinaisons graphiques des pages web, des emailings et des landings pages

o S’attache à la qualité du parcours client et de la pertinence des informations diffusées

 o Collecte les informations nécessaires pour la mise à jour des sites, espaces adhérents et application mobile

 

- Au service du client interne et final 

o Analyse les retours client pour améliorer les dispositifs
o Propose, conçoit et suit les indicateurs liés à son activité pour répondre aux exigences clients

 

- Participe à l’efficacité commerciale et servicielle des outils digitaux

o Accompagne la transformation digitale de l’entreprise et de ses partenaires

Profil

Vous êtes apprécié(e) pour votre autonomie, vos capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous êtes orienté(e) résultats et souhaitez apporter votre expertise UX à une équipe dynamique et bienveillante.

Vous aimez travailler en équipe et prendre la parole en réunion.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et pour votre rigueur.

 

Nous attendons votre candidature ! 

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

12 mois

Temps de travail

Temps plein

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

4 Rue du Général Foy 75379 Paris